COVID - Assurez votre commande sans frais ! Commandez maintenant, et modifiez la date sur vos sachets jusqu'à 30 jours avant votre événement. + d'infos ici.

Tajinebanane x La Fabrique à Sachets

La Fête des Mères est l’occasion idéale pour vous présenter cette jolie marque qui nous a tapé dans l’oeil. Elle œuvre pour simplifier le quotidien des mamans et pour briser les différents tabous qui existent encore autour de la maternité : c’est Tajinebanane

Et puisque nous avons aussi notre petite communauté de super-mamans chez La Fabrique à Sachets, nous ne pouvions pas passer à côté des présentations. Après tout, nous savons que vous êtes nombreuses ici à nous avoir fait confiance pour créer vos sachets de graines personnalisés afin d’annoncer la naissance de bébé

Suivez le guide ! Nous vous racontons tout sur cette jeune marque engagée et inclusive qui célèbre les mamans d’aujourd’hui.  

Tajinebanane est née d’une histoire du quotidien. Celle d’une maman allaitante qui cherchait une tenue alliant confort, praticité et style sans avoir à exposer son ventre à la vue de tous. Et autant vous le dire, c’était encore le Sein Graal à ce moment-là ! C’est donc de ce simple besoin qu’une belle idée a germé dans la tête d’Alison, la jeune maman allaitante en question et l’inspirante créatrice de Tajinebanane.

Le concept : Take away milk ! 

Les vêtements, ou plutôt les hauts Tajinebanane, disposent d’ouvertures sur les côtés, discrètes et refermables par des pressions ou des zips. De quoi permettre à chaque maman de porter ses vêtements préférés et de les ouvrir à sa guise pour laisser ses enfants accéder à sa poitrine. L’allaitement à la mode nomade ! 

Mais puisqu’une maman ne serait pas une maman sans ses enfants, Tajinebanane a aussi choisi de s’adresser à ces derniers. La marque a conçu divers accessoires et autres produits à destination des plus petits, tout aussi innovants, utiles et tendances. D’ailleurs si vous souhaitez habiller toute votre TRIBU avec style, découvrez vite leur dernière née : la parfaite collection de vêtements destinée aux kids.

Mais alors, pourquoi on sème ? 

Si nous prenons le temps de vous présenter Alison et sa marque Tajinebanane, c’est parce que son envie de construire un monde meilleur à travers ses engagements écoresponsables et ses valeurs inclusives résonne en nous. Et puis, nous devons l’avouer, nous nous sommes aussi laissées séduire par son amour du jeu de mot bien placé. 

Alors, lorsque nous avons entendu que la marque lançait une collection capsule nommée “On sème”, nous avons à notre tour planté notre petite graine ! 

À l’occasion de la sortie de cette collection créée en collaboration avec Elise Chalmin, nous avons conçu un sachet de graines à semer collector aux couleurs de la marque. Un petit cadeau glissé dans les 200 premières commandes réalisées sur leur boutique en ligne, lors de la Fête des Mères. Le dimanche 30 mai sera fleuri !   

L’info de dernière minute 

Si vous avez la chance de résider près de Bordeaux, courrez découvrir la Mom Sweet Home. Un lieu où vous pourrez laisser vos enfants jouer tranquillement pendant votre pause pour ravitailler bébé, à la tétée ou au biberon. Une bulle de douceur en plein centre-ville où vous pourrez participer à des ateliers autour de la parentalité, shopper les dernières merveilles de la marque, et même profiter d’un pur moment de détente au cours d’une journée bien chargée.

Alors, prêt.e.s à faire partie de la Mif’ ? 

https://tajinebanane.fr/