SIMPLE | Sachets de graines personnalisés

1,90

Offrez des graines à planter à vos invités en tant que cadeau invité bapteme pour qu’ils gardent un joli souvenir de cette jolie journée ! Ne manquez pas de surprendre vos invités.

Quantité minimum : 30

Effacer
UGS : SP-BÉBÉ-NAISS-SIMP Catégories : ,

Description

Annonce naissance originale : vous souhaitez annoncer la naissance de votre nouveau-né d’une manière originale ? N’attendez plus et commandez des sachets de graines. Une annonce originale et pleine de sens. Vos proches feront pousser une belle plante en l’honneur de votre enfant.  Ne rater pas l’occasion d’offrir une attention originale et éco-responsable. Un cadeau à votre image et responsable.

  • Annonce naissance originale : modifier le prénom, la date de naissance, ainsi que la variété de graines pour une personnalisation maximale
  • Sachet de 67 x 98 mm en kraft
  • Vos petits sachets chez vous 15 jours ouvrés grâce à une expédition en Colissimo
  • Les graines sont 100% françaises et belges, reproductibles et biologiques
  • Sachets de graines pensé et fabriqués à Nantes avec amour
  • Les graines peuvent être conservées jusqu’en 2022

Nous pensons et concevons tous nos sachets avec amour à Nantes. Nos sachets pour une annonce naissance originale,  sont imprimés dans nos locaux et ceux de La Box à Planter. Ils sont ensuite remplis de graines par une ESAT près de nos bureaux, à Thouaré-Sur-Loire. N’hésitez pas à nous poser toutes vos questions à help@lafabriqueasachets.com, nous nous ferons un plaisir de vous répondre et de vous aider dans votre choix. Nous sommes à l’écoute de toutes vos envies et mettrons tout en oeuvre pour les réaliser. N’hésitez plus et proposez des sachets de graines pour annoncer la belle nouvelle ! Cependant ce visuel ne vous convient pas ? Découvrez Oh Baby ou encore Il était une fois pour célébrer votre heureux évènement !

Informations complémentaires

Poids ND
Variété de graines dans vos sachets

fleurs des champs, cosmos, basilic genovese, coquelicot sauvage, nigelle de damas, calendula

Lorem ultricies ut dapibus vel, justo vulputate, non